Avis de décès de René Dicaire
Nous pleurons la perte de René Dicaire de Trois-Rivières, Québec, qui a illuminé tant de vies. René nous a quitté le 28 octobre 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marguerite Wilson et Josephus Dicaire; et sa soeur Marie-Reine Dicaire. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Dupont; ses enfants, Sandra Dicaire (François Rivard) et Dave Dicaire; ses petit-enfants, Livia et Nathan Rivard; sa soeur Lise Dicaire (Yves Beaudet); son frère Réjean Dicaire; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ginette (Jean-Pierre Hervé), Lise (feu Jean-Guy Brisson), Rita (Claude Beaudet), Marcel (Lise Charbonneau), Noël (Sylvie Gauron) et Jean-Yves (Suzanne Bergeron). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC 200-630 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3A 1E4, Faire un don (http://www.coeuretavc.ca).