Avis de décès de René Brouillette
Malheureusement, le 24 février 2024, nous avons dû dire au revoir à René Brouillette de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jacqueline Grand-Maison et André Brouillette; et son frère Robert. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Annie, Keaven et Christina; ses petit-enfants, Chrystel, Sébastien, Alyssa, Nicolas et Mavrick; ses arrière-petits-enfants, Liam-Olivier et Elie; ses frères et soeurs, Rita (Alain Bronsard), Aline (Gaétan Brouillette), Johanne (Camil Veillet), Daniel (Micheline Pronovost) et Stéphane (Diane Garceau); sa tante Jeannine Brouillette (feu Armand Marceau); et son ami Roger Croteau (Françoise). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer du Québec à https://alzheimer.ca ou à la Société canadienne du cancer à https://cancer.ca.