Avis de décès de Raymonde Duguay Pilon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Raymonde Duguay Pilon de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 28 janvier 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Michel J. Pilon; et ses parents, Georges Duguay et Jeanne Marchand. Elle laisse dans le deuil : sa fille Marie-Claude Pilon (Erick Déziel); et ses petit-enfants, Virginie Déziel (Marc-Antoine Tremblay) et William Déziel. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami (e) s.
Rencontre des parents et amis Centre funéraire Rousseau Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles, la famille se réunira en toute intimité.
3 février 2021
Sol Roy Baril a écrit un message de sympathie