Avis de décès de Pierrette Laflamme Tremblay
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Pierrette Laflamme Tremblay (Trois-Rivières, Québec), le 7 juin 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Henry K. Laflamme et Jeanne Rioux. Elle laisse dans le deuil : son époux Yvan Tremblay; son fils François; sa belle-fille Louise; ses petit-enfants, Marie Laurence et Jean-Simon; ses soeurs, Andrée (Jean-Bazin), Yolande (feu Jean Pednaud), Jacqueline (Claude Tremblay) et Danielle; et sa belle-soeur Denise (feu André Drolet). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, QC G2J 1B8) ou à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1).
13 juin 2021
Sylvia Martel a écrit un message de sympathie