Avis de décès de Paul-André Gauthier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Paul-André Gauthier de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 10 novembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent J.-Adrien. Il laisse dans le deuil : son épouse Imelda Paradis; ses fils, Yves Gauthier (Sonia Ouimet) et Philippe Gauthier; la mère de ses enfants Diane Fugère; ses petits-fils, Isaac Gauthier (Annie Leclerc-Casavant) et Nicholas Gauthier (Emery Gendron); ses frères et soeurs, Marcelle Gauthier (feu George Polgari), Pierrette Gauthier (feu André Gauthier), Bernard Gauthier (Gisèle Marier), Pierre Gauthier (Françoise Champagne), Jean-François Gauthier (Denise Groleau), Danielle Gauthier (René Poliquin) et Robert Gauthier; et ainsi que, Jacqueline Panebianco, William St-James, Daemon St-James et Suzanne St-James. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
En considération de la situation actuelle, la distanciation sociale devra être respectée.
En sa mémoire, des dons à la Société Alzheimer du Centre-du-Québec ou le Regroupement des aidants naturels de la Mauricie inc. seraient grandement appréciés.