Avis de décès de Paul-André Asselin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Paul-André Asselin de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 11 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, René (Carmen Pichette) et Judith (Clément Buisson); ses belles-soeurs, Henriette Gagnon (Camil Cossette) et Ginette Gagnon (Maurice Plante); et son beau-frère Clermont Gagnon (Joanne Belzil).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marc (Carole St-Pierre) et Isabelle (Michel Beaudoin); ses petit-enfants, Gabriel, Olivier, Marie-Michelle, Frédérique et Laurianne; son arrière-petite-fille Ophélie Paradis; ses soeurs, Hélène (feu Réginald Buisson), Louise (Noël St-Louis), Nicole (feu Raymond Désy), Céline (Lucien Lafontaine) et Diane (Réal Marchand); son frère Antoine (Louise Frigon); et ses beaux-frères, Germain Gagnon (Mariette Vézina) et Jacques Gagnon (Manon Gingras). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Notez que toutes les mesures imposées par la direction de la santé publique devront être respectées : nombre maximal de personnes simultanément, masques et distanciation sociale.
Des dons à la Société d'Alzheimer seraient grandement appréciés.