Avis de décès de Nada Girard
Malheureusement, le 30 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Nada Girard de Trois-Rivières, Québec, née à Longue-Rive, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Nada a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Nada puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Jocelyn Girard. Elle laisse dans le deuil : sa mère Noëlla Savard; ses enfants, Noémie, Damien et Élodie; et ses frères, Guy (Jessie Lindsay) et Ricky (Stéphanie Petit). Elle laisse également dans le deuil oncles et tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Fondation du Centre de santé des Nord-Côtiers - 4, rue de l'Hôpital, C.P. 3007 - Les Escoumins (Québec) G0T 1K0 fondationcsnc.org.
6 septembre 2024
Louise Piché a écrit un message de sympathie