Avis de décès de Monique Laperrière
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Monique Laperrière de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 11 décembre 2021. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Nicolas Laperrière et Laurette Laperrière. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Diane Lépine (Daniel Duguay) et Sylvie Lépine (Normand Trépanier); ses petit-enfants, Marie-Soleil Duguay et Olivier Duguay (Janie Lavoie); son arrière-petit-fils Henri Duguay; le père de ses enfants Jules-Henri Lépine; ses belles-soeurs, Hélène Levasseur (feu Jacques Laperrière) et Gisèle Lépine (feu Roger Goudreault); et son beau-frère Jean-Guy Lépine (feu Jacqueline Alain). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec, QC G2J 1B8).