Avis de décès de Monique Gervais
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Monique Gervais (Trois-Rivières, Québec), qui nous a quittés le 1 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Monique Gervais. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Olympe (feu Gilles Leblanc) et Noëlla (feu Eugène Letreiz); son ami Louis Joseph Poulin; ses beaux-frères et belles-soeurs, Thérèse Davidson (feu Denis Gervais), Ghyslaine Perron (feu Jacques Gervais) et Normande Boisvert (feu Réjean Gervais); et ami Veuillez. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Tout en respectant les règles de distanciation sociale et le port du masque, la famille et la communauté accueilleront parents et ami (e) s avec un maximum de 50 personnes dans la salle à : Kermaria, Pavillon Ste-Élisabeth, 1193 Boul. St-Louis, Trois-Rivières, le mercredi 8 décembre 2021 à compter de 12h30.