Avis de décès de Maurice Biron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maurice Biron de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 26 mai 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Maurice avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Robert Biron et Clara Daigle. Il laisse dans le deuil : son épouse Andrée Rivard; son fils Daniel; ses soeurs, Irène (feu Léon Laprise) et Denise (feu Joseph Pépin); son frère Réal (Angèle Gagnon); ses belles-soeurs, Denise Rivard (feu George Dupont), Louisette Rivard (Jules Henri Dubord) et Diane Rivard (Raymond Dupont); et sa filleule Audrey Gervais. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.