Avis de décès de Marius Frigon
Malheureusement, le 5 novembre 2024, Marius Frigon de Trois-Rivières, Québec est décédé. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Irma Rivard et Siméon Frigon; son épouse Lorraine Trudel; et son fils Denis. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Réjean (feu Gaétane Normandin) et Guylaine (Georges-André Gagné); son petit-fils Jean-Simon Gagné (Marie-Philip Ducharme); ses frères et soeurs, Thérèse, Pierrette (Clément Dupont), Romain et Constant; ses beaux-frères, Jean-Paul Trudel (Monique Gaboury) et Gérald Trudel (Céline Deschenaux); et sa belle-soeur Claudette Picard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami (e) s.
Les membres de la famille désirent témoigner leur reconnaissance au personnel soignant du CHAUR de Trois-Rivières.; Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de I'AVC.