Avis de décès de Marguerite Dupuis Cossette
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marguerite Dupuis Cossette (Trois-Rivières, Québec). Marguerite Dupuis a rendu son dernier souffle le 18 octobre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Eugène Dupuis et Marie-Anne Massicotte; son époux Jean-Claude Cossette; et son fils Sylvain Cossette. Elle laisse dans le deuil : son fils Daniel (Lise Messier); sa belle-fille Suzanne Duval; ses petit-enfants, Maya (Hughes Chandonnet), Cédric Messier, Frédéric, Mathieu (Nancy Lavoie) et Simon (Valérie Daigle); et ses arrière-petits-enfants, Alexis, Nathan, Noémie, Félix et Olivier. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à un organisme dédié au mieux-être des aîné (e) s. Elle aurait aimé aider celles et ceux qui n'ont pas ce même privilège.