Avis de décès de Marcel Kane
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Marcel Kane de Trois-Rivières, Québec, le 13 février 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Monique Bellemare (Diane Devost). Il laisse dans le deuil : ses fils, Eric (Chantal Légaré) et Stéphane (Geneviève Grenier); ses petit-enfants, Mariane et Samuel Kane; les enfants de sa partenaire, Eric Drolet (Guylaine Jacques) et Kim Drolet (François Bournival); ses petit-enfants, Alexane, Jérémy, Frédérike et Élye; ses frères et soeurs, Patrick (Thérèse Beauchemin), Michel, Jenny (Monique Guillemette) et Yolaine; ses beaux-frères et belles-soeurs, Olivine Cossette (feu Marcel Bellemare), Lorraine Côté (feu Claude Bellemare) et Louison Béliveau (feu Cécile Bellemare); et ses filleules et filleuls, Mélanie Bellemare et Yannick Kane. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec et à la Fondation des Maladies du coeur et de l'AVC.