Avis de décès de Louise Duhaime
Malheureusement, le 16 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Louise Duhaime de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Louise avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Denise Verret et Aurel Duhaime. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Dominique Duhaime, Alex Laganière, Joey Laganière, Nicholas Coulombe et Annabelle Duhaime. Elle laisse également dans le deuil conjoint (e); ses petits-enfants, ses frères, ses sœurs et leur conjoint (e); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.