Avis de décès de Louise Cantin Prucha
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louise Cantin Prucha de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 1 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Josef Prucha; et ses parents, Ulric Cantin et Madeleine Lafrance. Elle laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (Marcelle Savard), Claire (feu René Milette), Paul (Nicole Moreau), Gilles (Ninette Ayotte), Danielle (Pierre Nadeau) et Denise Bourassa (feu Jacques Cantin); les enfants de son partenaire, Maureen, Josef, Kathleen et Patrick Prucha; sa soeur Danielle Cantin; et son beau-frère Pierre Nadeau. Elle laisse également dans le deuil ses deux filleuls; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer (3110, rue Louis-Pasteur, Trois-Rivières, QC G8Z 4E3).