Avis de décès de Louis Girard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louis Girard de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 12 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Anne-Marie Landry. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nicole Girard (Jacques Mailloux) et Réjean Girard (Kim Small); ses beaux-frères et belles-soeurs, Simone Girard (Gérald Boivin), Marcel Girard (feu Pierrette Roy), Gislaine Beaulieu (feu René Girard), Jeannine Girard (feu Robert Lamy), Louise Girard (feu Viateur Leduc) et Suzanne Girard (Réjean Boivin); ses soeurs, Thérèse Landry et Angèle Landry; ses petit-enfants, Caroline Mailloux, Christian Mailloux, Mélanie Girard et Sarah Fay Girard; et ses arrière-petits-enfants, Gabriel Pilote, Mia Pilote, Hugo Mailloux et Adam Mailloux. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
Des dons à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) seraient appréciés. https://www.fondationrstr.com Renseignements: 819-378-3838.