Avis de décès de Lorraine Gagnon Asselin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lorraine Gagnon Asselin de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 25 mars 2022. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Lorraine Gagnon Asselin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses soeurs, Henriette (Camil Cosette) et Ginette Gagnon (feu Maurice Plante); et son frère Clermont Gagnon (Joanne Belzil). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marc (Carole St-Pierre) et Isabelle (Michel Beaudoin); ses petit-enfants, Gabriel, Olivier (Sandra), Marie-Michelle Asselin (Gabriel), Frédérique (Tomy) et Laurianne Beaudoin (Antoine); ses arrière-petites-filles, Ophélie et Léanne Paradis; ses frères, Germain (Mariette Vézina) et Jacques Gagnon (Manon Gingras); et ainsi que Nathalie Ducharme (Sylvain). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Notez que toutes les mesures imposées par la direction de la santé publique devront être respectées : masques et distanciation sociale.