Avis de décès de Lise Meyers
Malheureusement, le 1 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Lise Meyers de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Lise laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ange-Aimée Beaumier et Georges Meyers. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-François et Julie Provencher; ses petit-enfants, Tristan, Mathis et Amélia; sa nièce Marie-Ève Meyers; et ainsi que Julie Castonguay. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à, L'Unité de soins palliatifs - Fondation FSTR 731, rue Sainte-Julie Trois-Rivières QC Canada G9A 1Y1, Faire un don (https://fondationsante3r.com).