Avis de décès de Linda Shannon Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Linda Shannon Gagnon de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 8 juillet 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Gagnon; et ses parents, Jeannine Labossière et Percival Shannon. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Catherine Gagnon (Jonathan Lavoie-Copeland) et Marie-Josée Gagnon (Yves Vallée); ses petit-enfants, Cédric, Camille, Florence et Nina; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Nancy Shannon (Denis Laliberté), Denise Gagnon (Helmut Hinrichs), Jacqueline Gagnon Turley (feu Frederick Turley), Bert Tétrault (feu Suzanne Gagon) et Nicole Coderre (feu Normand Gagnon).
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières QC G8Z 1T7).
13 juillet 2021
Sylvia Martel a écrit un message de sympathie