Avis de décès de Karen Konrad
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Karen Konrad de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 22 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Karen puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marielle Custeau et Roy Konrad. Elle laisse dans le deuil : son époux Daniel Barbeau; son fils Sébastien Barbeau; sa petite-fille Jade Barbeau; et son frère Gordon Konrad (Ginette Boisvert). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, beaux-frères, belles-sœurs et ami (e) s.
Dernier repos Cimetière Saint-Michel Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC 200-630 rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 1E4 Faire un don (http://www.coeuretavc.ca).