Avis de décès de Jules Héroux
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jules Héroux de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 1 décembre 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jules Héroux en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Jules, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jules n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Pauline St-Louis; sa soeur Suzanne; et son frère Roch. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Fernand Héroux (feu Thérèse Labrecque), Jacques Héroux (Jeannine Decarufel), Raymonde Héroux (feu Rosaire Launier) et Dorothée Héroux (feu Jean-Pierre Wolfe); et ses belles-soeurs, Louise Asselin (feu Noël St-Louis), Madelyne Lamy et Lise Turcotte (feu Lucien St-Louis). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.