Avis de décès de Johanne St-Arnaud
La nouvelle du décès de Johanne St-Arnaud de Trois-Rivières, Québec, née à Saint-Maurice, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Johanne a tiré sa révérence le 21 avril 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Johanne a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Johanne puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louisella Baril et Julien St-Arnaud; sa douce moitié Luc Fleurent; ses frères, Constant (Lise Gélinas), Gratien et Léandre; et sa filleule Évelyne.
Elle laisse dans le deuil : son frère Florent St-Arnaud (Raymonde Lemay); sa belle-soeur Thérèse Desrosiers (feu M. Robert St-Arnaud); sa filleule Karine St-Arnaud (Francois Comeau); et ami L'ont. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
26 avril 2024
Chantal Bruneau a planté 10 arbres