Avis de décès de Johanne De Carufel
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Johanne De Carufel de Trois-Rivières, Québec. Johanne a rendu son dernier souffle le 11 juin 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Johanne puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Jean-Jacques de Carufel. Elle laisse dans le deuil : sa mère Marielle L'Heureux (Jacques Drainville); sa douce moitié Yvan Hamelin; son fils Olivier Lessard (Caroline Belle-Isle); ses petites-filles, Livia et Jasmine; son frère Luc (Andrée Lachapelle) de Carufel; les enfants de son partenaire, Anne-Marie Hamelin (Pierre Paolitto) et Simon Hamelin (Édith Gonthier); et ainsi que, Julianne et Alice. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 3110 rue Louis-Pasteur, Trois-Rivières, Qc, G9Z 1T7 Faire un don (http://www.fqc.qc.ca).