Avis de décès de Jean-Pierre Carrier
Malheureusement, le 5 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Jean-Pierre Carrier de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jean-Pierre en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marcel Carrier et Thérèse Martineau. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Lynda Neault; son frère Jean-Louis (feu Nicole Surprenant); ses belles-soeurs, France Neault et Louise Neault (Marcel Massicotte); et ami Carmen Désaulniers. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Albatros: https://fondationalbatros.com.
8 août 2024
Andrée Rousseau a écrit un message de sympathie