Avis de décès de Jean-Marc Pâquet
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Marc Pâquet de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 15 mai 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Mario (Maryse) et Vincent (Julie); ses petites-filles, Marianne, Catherine et Ginette; ses beaux-enfants, Stéphanie et Patrice; ses beaux petit-enfants, Baptiste et Charles-Étienne; et ses frères et soeurs, Réal (Doris), Réjean (Lise), Lise (France), Mariette (Michel), Daniel (Fernande), André (Anne), Gilles, Gisèle (Bertrand) et Sylvie. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Compte tenu des circonstances actuelles de pandémie, la famille accueillera un maximum de 25 personnes, sur invitation seulement, au Centre funéraire J. N. Rousseau 770, boul. Louis-Fréchette Nicolet, J3T 1V5.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à : La Maison Aline Chrétien 90, Terrasse de la Cascade, Shawinigan (QC) G9P 2V3.
21 mai 2021
Christine Beaucage a écrit un message de sympathie