Avis de décès de Jean-Louis Bergeron , Décédé le 10 juillet 2021 à Trois-Rivières, Québec

Jean-Louis Bergeron

1952 - 10 juillet 2021

Trois-Rivières, Québec

Avis de décès de Jean-Louis Bergeron , Décédé le 10 juillet 2021 à Trois-Rivières, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre Funéraire Rousseau

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Jean-Louis Bergeron

Malheureusement, le 10 juillet 2021, nous avons dû dire au revoir à Jean-Louis Bergeron de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laurent Bergeron et Fernande Brodeur. Il laisse dans le deuil : son épouse Micheline Plourde; son fils Raphael Bergeron; sa soeur Pauline; ses frères, Sylvain (Francine Bellemare), Claude (Thérèse Brunelle) et Martin (Nancy Damien); son beau-frère Rodolphe (Hélène Marcouiller); ses belles-soeurs, Huguette (Guy Lessard), Danielle (Daniel Frappier) et Sylvie (Luc Deschênes); et sa fille adoptive Sylvie Mallette (Mario Dubé). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal (5000, rue Bélanger, Montréal, QC H1T 1C8) ou à la Société canadienne du cancer (1491, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1T7).

Don suggéré : Institut Cardiologie de Montréal

Arrangement funéraire sous la direction de
Centre Funéraire Rousseau



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Jean-Louis Bergeron
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Jean-Louis Bergeron? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

Une personne a écrit un message qui vient du coeur

500 CARACTÈRES

Mots de sympathie

17 juillet 2021

Sylvia Martel a écrit un message de sympathie

“Mes sympathies à la famille”


500 CARACTÈRES

Assurez-vous de laisser savoir aux proches de Jean-Louis Bergeron que des condoléances leur sont adressées ici.

dim.

Juil 25

Visite de condoléances

Parents Et Amis Centre

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Jean-Louis Bergeron et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original