Avis de décès de Jean-Jules Vaugeois
Malheureusement, le 12 avril 2025, nous avons dû dire au revoir à Jean-Jules Vaugeois de Trois-Rivières, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Jean-Jules quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Jean-Jules ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Edna Pidgeon et Yvon Vaugeois. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Diane Lesieur; son fils Alain (Line Raymond); ses petit-enfants, Mélanie et Maxime; ses arrière-petits-enfants, Joey et Jackie; le fils de sa partenaire François St-Jean (Annie Tellier); sa fille Andréanne D. St-Jean; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ginetta Lesieur (feu Maurice Dumas), Jean-Pierre Lesieur (Agathe Milot) et Florent Lesieur (Ghislaine Brisebois). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et de nombreux ami (e) s.