Avis de décès de Isabelle Lamothe
La communauté pleure la perte de Isabelle Lamothe de Trois-Rivières, Québec. Isabelle a quitté ce monde le 24 novembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Isabelle est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Isabelle perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Colette Lamothe. Elle laisse dans le deuil : son père M. Hertel Dubois; ses enfants, Jérémy Lamothe, Joany Lamothe et Jessyca Lamothe (William Germain); ses frères, Yvan Lamothe (Isabelle St-Jean) et Denis Lamothe (Guylaine Morrissette); sa soeur Maryse Lamothe; son neveu James; et sa nièce Julianne. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami (e) s.