Avis de décès de Huguette Jetté-Young
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Huguette Jetté-Young de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 27 mai 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son frère Marcel Jetté. Elle laisse dans le deuil : sa fille Nathalie Young (Mario); et ses frères et soeurs, Yvon (Marielle), Janine (Jean-Guy), Laurent, Charlotte et Agathe (Julie). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation RSTR, don spécifique pour le Centre d'hébergement Cooke.