Avis de décès de Gérard Simard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gérard Simard de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 15 septembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Pierrette Demers; son arrière-petite-fille Marguerite; et ses frères et soeurs, Roger, Léandre et Magella.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Michel Simard (Jeannette Tessier), Christiane Simard (Louis Toutant), Carole Simard (feu Jean-François Milot) et Mario Simard (Danielle Tremblay); ses petit-enfants, Patrick Simard (Gabrielle), Alain Simard, Dany Simard, Louis-Maxim Toutant (Valérie), Félix Milot (Valérie) et Nicolas Milot (Élodie); ses arrière-petits-enfants, Jérémy, Mégane, Rosalie, Maïly, Samuel, Agathe et Alice; et ami L'ont. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines.
Dernier repos Cimetière Saint-Michel, Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) 731, rue Sainte-Julie Trois-Rivières QC Canada G9A 1Y1.