Avis de décès de Étienne Laquerre
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Étienne Laquerre de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 31 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Rita; et ses frères, Jean-Guy, Normand et Denis Laquerre. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Martin et Sonia Laquerre; ses petit-enfants, Tommy et Alexandra St-Pierre; ses soeurs, Diane (Normand Hébert), Jacqueline (Fernand Paquin), Nicole (Hermas Poulin) et Colette Laquerre (feu Roland Émond); son frère Pierre; et ses belles-soeurs, Madeleine Marchand, Yolande Richard et Carmen Pépin. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Notez que toutes les mesures imposées par la direction de la santé publique devront être respectées : nombre maximal de personnes simultanément, masques et distanciation sociale.
Des dons à la Fondation RSTR seraient grandement appréciés.