Avis de décès de Claude Simard
Nous rendons hommage à Claude Simard (Trois-Rivières, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Claude a bouclé son voyage terrestre le 9 octobre 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Claude trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Anthime Simard et Alberta Bessette. Il laisse dans le deuil : son fils Jean Simard; ses frères, Fernand (feu Noëlla Joly) et Laurent (feu Thérèse Parenteau); sa soeur Thérèse (feu Marcel Parenteau); son épouse Colette Rouleau; ses enfants, Paul (Liz Naud) et Cathia (Ghislyn Daneau); et ses petit-enfants, Amélia et Sara. Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.