Avis de décès de Claude Grandmaison
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Claude Grandmaison de Trois-Rivières, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Louise Lamanque; et ses parents, Jean-Marie Grandmaison et Jeannine St-Amand. Il laisse dans le deuil : ses filles, Diane (François Turner) et Rachel; ses petit-enfants, Xavier Turner (Isabelle Lamontagne), Gabriel Turner et Cassandra Noël (Antoine Labbé); ses arrière-petits-enfants, Mélodie, Delphine, Jules et Albert; et ses soeurs, Claire Grandmaison (feu Guy Gaudet) et Aline Grandmaison. Il laisse également dans le deuil plusieurs nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Un service funéraire aura lieu le lundi 19 mai 2025 à 2:00 PM au Mémorial.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, QC G1S 3G3.