Avis de décès de Carmen Normandin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Carmen Normandin de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 10 juillet 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Guy (Johanne Mélançon) et Marc Normandin (Marie Francis); ses petit-enfants, Marie-Josée Normandin (Junior Romulus), Catherine Normandin (David Gélinas), Stéphanie Normandin (Kévin Moquin), Audrey Normandin et Stéphanie Hinein; ses arrière-petits-enfants, Thomas, Arthur, Tristan et Jackson; sa soeur Madeleine Dupont; ses neveux, Gaétan Hould et Sylvain Normandin; et sa nièce Nancy Guimond. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, proches parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, ou à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR).
17 juillet 2022
L'equipe de Finance, Siemens Energy Montreal a envoyé des fleurs