Avis de décès de Carmelline Talbot
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Carmelline Talbot de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 4 décembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons au revoir à Carmelline, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Carmelline n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jean-Abel Talbot et Yvonne Molloy. Elle laisse dans le deuil : son fils Jean-Charles Bernier; son cousin Eddy Loiselle; et sa cousine Lorraine Loiselle. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces et ami (e) s.
Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Santé Trois-Rivières (FSTR) 731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1, Faire un don (https://fondationsante3r.com).