Avis de décès de Benoit Pageau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Benoit Pageau de Trois-Rivières, Québec, né à Québec, Québec, qui nous a quittés le 24 décembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges-Henri Pageau et Cécile Pépin; ses frères, Michel et Gaétan; et son neveu Pierre Guimont.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Monique (feu Jean-Marie Guimont), Claude, Suzanne (feu Jean-Claude Bouillon) et Lucie (Robert Smith); et ses nièces et neveux, Denis Guimont, Christiane Guimont (Mario Gagné), Yolaine Guimont (Georges Bertrand), Véronique Bouillon, Stéphanie Bouillon (Keven Bourassa), Francis Bouillon (Catherine Lavoie), Sophia Smith et Les. Il laisse également dans le deuil plusieurs petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines et amie.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association pulmonaire via: https://poumonquebec.ca Renseignement: 819-378-3838.