Avis de décès de André Trudel
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de André Trudel (Trois-Rivières, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, François-Xavier Trudel et Augustine Beaudoin; ses soeurs, Marie-Antoinette et Jacqueline; et son frère Jean-Jacques.
Il laisse dans le deuil : la mère de ses enfants Thérèse Durocher (Gilbert Charette); ses enfants, Marie-Claude (Serge Bellefeuille) et Yves; ses petit-enfants, Janie (Simon Bournival) et Kévin (Julie-Christine Lamy); ses arrière-petits-enfants, Élisabeth et Mateo; et sa belle-soeur Nicole Poisson (feu Jean-Jacques Trudel). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Dernier repos Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières, Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein 2300 Boul. René Lévesque Ouest, Montréal, Québec, H3H 2R5, Faire un don (https://rein.ca) Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal 5000 Rue Bélanger, Montréal, QC H1T 1C8, Faire un don (https://www.icm-mhi.org).