Avis de décès de André Bouchard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André Bouchard de Trois-Rivières, Québec, survenu, le 4 juillet 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, André Bouchard et Cécile Bernier; ses enfants, Guylaine Bouchard et Jean Bouchard (Sylvie Domaine); ses frères et soeurs, Adrien (Jacqueline Boudreault), Thérèse, Cécile (Marc Gauvin) et Jean Bouchard; et ses beaux-frères, Normand (feu Jeannette Ayotte) et Réjean (Raymonde Gervais).
Il laisse dans le deuil : son épouse Normande Dumoulin; sa fille Danielle (Jean-Pierre Dumas); ses petit-enfants, Jean-Benoît Bouchard (Lexz Sherwood) et Stéphanie Bouchard; ses soeurs, Christine (feu Bruno Brochu) et Marie; son frère Jacques (Louise Samson); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacques (Jeannine St-Louis), Claude (feu Germaine Lapointe) et Claudette Dumoulin (feu Robert Jossaert). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons soit à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC ou à la Société canadienne du cancer.