Avis de décès de Jean-Marie Sirois
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Marie Sirois (Trois-Pistoles, Québec), survenu, le 27 septembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Jean-Marie, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean-Marie n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis Sirois et Oliva Bourgoin. Il laisse dans le deuil : son épouse Sylvie Dubé; ses enfants, Louise (Gilles) et Yves (Martine); et ses petit-enfants, Jeffrey (Marie-Pier), Lou-Anne, Benjamin et Kauraly. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs; ses beaux-frères et ses belles-sœurs; d'autres parents et de nombreux amis.
Vous pouvez manifester votre sympathie par un don à l'Association du cancer de l'Est du Québec; 151, rue St-Louis, case postale 4151, Rimouski, Qc., G5L 0A4 http://www.aceq.org.