Avis de décès de Louis-Denis Doyon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louis-Denis Doyon (Tring-Jonction, Québec), qui nous a quittés le 24 novembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Lise (Aurèle Gagné); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Côme (Fernande Hamel), Roland et Richard. Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Poulin; ses fils, Philippe, David (Martha Orrala) et Paul; ses petit-enfants, Laya Doyon et Olivia Doyon; ses frères, Jean-Marc (Louisette Poulin) et Jacques (Claire-Hélène Labbé); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Colombe, Renelle (feu Camille Vaillancourt), Guy (Simone Ledreney), Claude (Jocelyne Poulin), Laurier (Marcelle Beaudry), Marc (Lise Cloutier), Wilbrod (Lise Auclair), Margot (Serge Poulin), Élie (Édith Dubois), Thérèse, Claire, Lyne (François Leduc) et Jacques (Andrée Buteau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des Maladies du cœur du Québec (4715, avenue des Replats, Bureau 261, Québec, G2J 1B8) : http://www.coeuretavc.ca.