Avis de décès de Yvon Labonté
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yvon Labonté de Thetford Mines, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 19 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albert Labonté et Laurette Lahaie. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Candide Simoneau; ses enfants, Richard Labonté (Monica Beaulac), Ethel Bellavance (Patrick Chagnon) et Marie-Ève Labonté-Gosselin (Claude Dumont); ses petit-enfants, Xavier, Jade et Marjorie; ses enfants, Sarah-Jane, Anne-Sophie, Louis-Philippe et Jean-Gabriel; les enfants de sa partenaire, Manuel Gagné (Annie Boulanger) et Inès Cuellar Flores (Kéven Dubois); ses frères et soeurs, Huguette, Benoîte, Gérald et Micheline; sa belle-mère Irène Sévigny; ses beaux-frères et belles-soeurs, Darquise (Jean-Guy Marcoux), Camille (Lucie Lachance), Yolaine (André Grégoire), Yvan (Lyne Laflamme) et Yvon (Sylvie Marois); et ainsi que, William, Laurence, Charlie et Lohan.
Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Thetford https://www.fondationhopitalregionthetford.ca.