Avis de décès de Yvanhoë Morin
Malheureusement, le 11 avril 2025, nous avons dû dire au revoir à Yvanhoë Morin de Thetford Mines, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Yvanhoë avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Louis Morin et Marie-Jeanne Paradis; et son frère Nelson (Louiselle St-Laurent). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Stéphane Morin, Guillaume Morin (Johanne Gagnon) et Jennyfer Morin; ses petit-enfants, Janick Morin (Zack Gagnon) et Gabriel Morin (Cassandra Bérubé); son arrière-petit-fils Léo Morin; et ses frères et soeurs, Charlotte (feu Léonardo Sauro), Marcelle (feu Damien Lessard), Ginette (feu Tony Santorelli) et Jean (Danielle Trépanier).
Un service funéraire a eu lieu le vendredi 25 avril 2025 à 4:00 PM au Centre Funéraire Gamache & Nadeau (590 Rue Saint Alphonse-Sud, Thetford Mines, QC G6G 3V8).