Avis de décès de Paul-Émile Poulin
La nouvelle du décès de Paul-Émile Poulin (Thetford Mines, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Paul-Émile a tiré sa révérence le 18 janvier 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Paul-Émile Poulin en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Paul-Émile a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Paul-Émile puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Aimé Poulin et Rose-Aimée Vachon. Il laisse dans le deuil : son épouse Doris Paradis; ses enfants, Sonia (Yves Lafrance), Nathalie (Carl Acteau) et Karine; et ses petit-enfants, Audréa, Steven, Lorie et Brittany.
Votre sympathie peut être exprimée par un don à la Société canadienne du cancer.