Avis de décès de Juliette Faucher Gagnon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Juliette Faucher Gagnon (Thetford Mines, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Juliette laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Juliette ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 15 mars 2025 de 12:00 PM à 1:15 PM au Centre Funéraire Gamache & Nadeau Ltée (590 Rue Saint Alphonse-Sud, Thetford Mines, QC G6G 3V8). Un service funéraire aura lieu le samedi 15 mars 2025 à 1:30 PM à l'Église St-Alphonse de Thetford Mines (34 Rue Notre Dame O, Thetford Mines, QC G6G1J2).