Avis de décès de Claude Labonté
La nouvelle du décès de Claude Labonté (Thetford Mines, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Claude a tiré sa révérence le 17 août 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connu. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Claude avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri-Paul Labonté et Madeleine Carrier; et ses beaux-frères, Luc (Anne-Marie Couture) et Pierre. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Louise Gagné; son fils Cédric (Nancy Tremblay); son frère Guy (Diane Yergeau); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (feu Lucie Poulin), Mario (Anne Martineau) et Andrée (Normand Bourret). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.