Avis de décès de Carmen Savoie
Malheureusement, le 4 novembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Carmen Savoie (Thetford Mines, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Carmen est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Carmen perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Wilfrid Savoie et Marie-Rose Martel; son fils Dave Fillion; et son beau-frère Yvon Hébert. Elle laisse dans le deuil : ses petit-enfants, Élie et Gabriel; ses beaux-frères, André Nadeau et Damien Huppé; et sa belle-soeur Monique Lacroix. Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, neveux et nièces, et autres parents et amis.
Votre sympathie peut être exprimée par un don à Ostéoporose Canada.