Avis de décès de Marc Poisson
Malheureusement, le 21 juin 2018, nous avons dû dire au revoir à Marc Poisson (Terrebonne, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Gisèle Poirier; ses enfants, Francis (Annie) et Caroline (Yves); ses petit-enfants, Victoria, Olivia et Louis-David; ses soeurs, Claire, Hélène, Angèle, Estelle et Françoise; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Viateur, Roland, Nicole, Mariette, Jeanne et Arc. Il laisse également dans le deuil neveux, nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Sincères remerciements aux infirmières du Floréa, le personnel de l'hôpital Pierre-Le Gardeur du 4e étage ouest pour les bons soins prodigués avec respect à mon mari et remerciements plus particulièrement à Mme Lise Trépanier de la Société Alzheimer de Lanaudière pour son accompagnement et son grand dévouement envers M. Poisson et notre famille.