Avis de décès de Jacques Caron
Malheureusement, le 20 février 2022, nous avons dû dire au revoir à Jacques Caron de Terrebonne, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louis-Philippe Caron et Adela Laurendeau; et ses frères et soeurs, Janyne (feu Marcel Beaumont) et Gabriel (Léopoldine Caron). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Johanne (Michel Bergeron), Jocelyne et Dany; ses petit-enfants, Mathieu (Marye-Pier), Cassandra (Louis-Simon) et Joël (Jade); ses arrière-petits-enfants, Maeva et Émilie; et ses frères et soeurs, Antonia (feu Raymond Laforest), Rollande (feu Jean-Paul Blanchet), Pauline (Napoléon Frégeau), Éliane (feu André Gaudreau), Thérèse (Gaétan Létourneau), Margot (Denis Paradis), Jean-Louis (Denise St-Pierre), Nicole (Guy Lamonde), Christiane (Richard Paquet), Yvan et Gaétane (Rodrigue Paré). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la Sclérose en Plaques : https://scleroseenplaques.ca.