Avis de décès de Florent Rodrigue
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Florent Rodrigue qui habitait précédemment à Terrebonne, Québec, survenu, le 13 novembre 2020. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Florent Rodrigue. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Charbonneau; ses fils, Stéphane (Nathalie) et Marc-André (Marie-France); et ses petit-enfants, Jean-François, Anaïs et Nathan. Il laisse également dans le deuil ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En raison de la pandémie, nous vous demandons de communiquer avec nous avant de vous présenter afin que nous puissions vous réserver une plage horaire et ainsi, respecter les directives mises en place par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux. Si vous avez des symptômes s'apparentant au Covid-19 ou si vous avez côtoyé des personnes infectées par la maladie, nous ne pourrons pas vous autoriser à venir.