Avis de décès de Jean-Pierre Mandino
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Pierre Mandino de Témiscouata, Québec. Jean-Pierre a rendu son dernier souffle le 1 août 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Pierre Mandino en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jean-Pierre avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Angéline Patry et Pardo Mandino. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sandra (Jean-François), Martin (Chantal Fournier) et Esthelle (Jean-Philippe Paradis); et sa soeur Diane (Francis Côté). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants.